Le chemin des possibles

Le chemin des possibles est le 6ième album studio de l’auteur-compositeur-interprète Sébastien Lacombe. 

Cet album, écrit entre Paris et Montréal, propose un voyage au coeur de la vie humaine, en passant par ses combats et ses moments précieux. L’auteur-compositeur nous raconte à la fois notre fragilité et notre force sur le chemin de la vie, avec tous ses imprévus et ses points tournants. 

Enregistré à Montréal, co-réalisé par Olaf Gundel et Sébastien Lacombe et sous la direction artistique d’Erik West-Millette, Le chemin des possibles propose une direction musicale riche et orchestrale entrelacée de moments acoustiques et intimes.

Un murmure dans le décor est le deuxième extrait de l’album « Le chemin des possibles » de Sébastien Lacombe, « Un murmure dans le décor » raconte l’histoire d’un musicien de métro vieillissant que plus personne n’écoute. Cette chanson est issue d’une collaboration heureuse avec l’artiste français NiLem qui, par son jeu de guitare blues mandingue, porte les mots de Sébastien Lacombe hors des chantiers battus. Le métier de musicien, sa fragilité et sa pérennité ont été grandement exposés par la pandémie et cette chanson tombe à point dans le décor de la chanson francophone.

Far West est le premier single du nouvel album de Sébastien Lacombe dont la sortie est prévue pour le 8 avril 2022. L’artiste nous emmène dans sa quête d’un monde meilleur, loin du chaos de la modernité sur une musique qui nous rappelle les compositions orchestrales  du grand Ennio Morricone. Cette chanson annonce un disque orchestrale, francophone où l’auteur-compositeur nous parle de la fragilité de la vie et des deuils qui l’accompagnent.

Inscription

Inscrivez-vous à ma liste d'envoi pour ne rien manquer

Shows